• Une Nuit Fatale sous les Coups de la Discorde

    Dans la petite ville de Quissac, où les rues murmurent des histoires dignes d’un scénario hollywoodien, une tragédie s’est jouée sous les étoiles indifférentes. Un jeune homme de 25 ans, dans un rôle qu’il n’avait jamais répété, a trouvé son destin scellé par la froide étreinte du métal et l’implacable réalité d’un différend financier. Ce récit commence non pas avec des projecteurs et des applaudissements, mais avec le silence lourd d’une nuit qui a vu un acte aussi brutal qu’inattendu. 

    Scène d'ouverture : Quissac, la ville qui ne dort jamais... surtout quand il y a des règlements de comptes façon Gangster Squad. Mardi soir, notre protagoniste, un jeune homme de 25 ans qui aurait pu être le héros d'un film noir, a reçu des coups dignes d'une scène coupée de Sin City.

    Coup de théâtre : une matraque télescopique fait son apparition, comme si on était dans un épisode de Batman où les gadgets sont rois. Mais pas de Batcave pour se réfugier, notre homme rentre chez lui, où il rend son dernier souffle, un peu comme dans un mauvais épisode de South Park où Kenny meurt... encore.

    Et qui trouve-t-on en garde à vue ? Un jeune de 21 ans, probablement le sidekick dans cette histoire, dont les liens avec la victime sont aussi flous que le scénario d'un film de Michael Bay. L'enquête, elle, se dirige vers un 'différent financier', comme si on était dans Le Loup de Wall Street, mais sans le glamour et les paillettes.

    Fin de l'épisode. À la prochaine pour de nouvelles aventures dans 'Quissac, la ville où même Scrooge McDuck vérifierait deux fois son porte-monnaie. On vie une époque fort minable.

    Une Nuit Fatale sous les Coups de la Discorde


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :