• Un père assassine son fils qu'il trouve trop gros

    New York, 30 avril 2024 – Un homme de 31 ans comparaissait aujourd’hui devant la justice américaine, accusé de mise en danger et de meurtre de son fils de 6 ans. L’enfant est décédé à l’hôpital quelques jours après avoir été forcé de courir sur un tapis électrique dans une salle de sport. Le drame, qui s’est déroulé le 20 mars 2021, a été filmé par une caméra de surveillance du centre de fitness et a été diffusé lors du procès.

    La vidéo montre le père et le fils entrant dans l’établissement. L’enfant, visiblement épuisé, court sur le tapis de course à une vitesse trop élevée. À plusieurs reprises, il chute, mais son père le relève immédiatement et le remet sur l’appareil, augmentant la vitesse et l’inclinaison. Selon des témoins, l’enfant aurait supplié son père d’arrêter, mais en vain. Il aurait déclaré que son père l’obligeait à courir sur le tapis “parce qu’il était trop gros” pour lui.

    Le lendemain, l’enfant se réveille d’une sieste en trébuchant, essoufflé et nauséeux. Transporté d’urgence à l’hôpital, il est victime d’une violente crise d’épilepsie lors de sa prise en charge par les secours. Malgré les tentatives de réanimation, il décède.

    L’autopsie révèle des blessures par objet contondant, des contusions cardiaques et hépatiques, une inflammation aiguë et une septicémie. Un deuxième examen conclut à un homicide, soulignant les maltraitances répétées subies par l’enfant. Des blessures à la poitrine et à l’abdomen, une lacération au cœur, une contusion pulmonaire gauche, ainsi qu’une lacération et une contusion au foie ont été identifiées.

    Le père, déjà interpellé plusieurs fois pour négligence et homicide, risque la prison à perpétuité. L’affaire soulève des questions sur la protection des enfants et la responsabilité parentale. Le verdict sera rendu dans les prochains jours, mais la tragédie de ce jeune garçon restera à jamais gravée dans les mémoires.

    Le garçon est décédé en avril 2021 après avoir été contraint par son père de faire du sport.

    Article source : Il force son fils de 6 ans à faire du sport car il est "trop gros" : l'enfant meurt après trois jours de souffrances - midilibre.fr


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre à 16:48

    Quelle horreur !! Quel père sinon un monstre peut infliger autant de souffrances à son propre enfant âgé seulement de 6 ans !!

    Et ces autorités qui l'avaient plusieurs fois interpellé pour négligence( le mot est faible) et homicide!! Je les trouve tout autant responsables !!!

    Ce n'est pas la prison à vie que ce bourreau mérite( car pour bonne conduite il ressortira) mais la peine de mort avec souffrances!

    Et oui je peux vous sembler "cruelle" , mais je prêche avec conviction ;-))

    Amicalement "jeune homme" d'une cinquantaine rire!

    Kalyona

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :